Soins
Des soins spécialement adaptés aux femmes ayant accouché, dans le but de se reconnecter à leur féminin sacré et à leur corps, pour remercier leur corps et le préparer en douceur à traverser cette nouvelle étape de la vie. Ces soins envoûtants vous accompagneront à merveille à chaque étape de votre féminité.
.

TARIFS
SOIN REBOZO
2h30
CHF 280
SERRAGE DU BASSIN
CHF 50
MASSAGE SONORE
CHF 130
PACK MASSAGE SONORE +SERRAGE DU BASSIN
CHF 140
* Paiement en espèces ou par TWINT après chaque séance, ou selon accord pour un forfait.
.
Soin rebozo
Que vous veniez d’accoucher ou que vous souhaitiez simplement prendre du temps pour vous, le soin rebozo vous permettra de vous recentrer et de ritualiser une étape de votre vie pour vous métamorphoser.
Ce soin est délivré à une femme par 2 autres femmes et dure environ 2h30. Il se pratique avec une écharpe appelée rebozo, fabriquée de manière traditionnelle au Mexique .
Ce massage à 4 mains est appliqué à l’huile de sésame, puis suivi d’une période de sudation dans un hammam. Par la suite, vous bénéficiez d’un serrage des points clés sur différentes parties du corps, dont celui du bassin. Une tisane épicée vous accompagnera durant tout le soin, afin de vous apporter ses nombreux bienfaits.
Cet instant de douceur apporté par Anne et Katia vous touchera en plein cœur pour votre plus grand bonheur !
Massage sonore (+ serrage du bassin possible)
Venez vibrer au son des bols chantants et des autres instruments thérapeutiques ! Ce soin se pratique habillé.
En jouant et en activant doucement les bols, des vibrations sont libérées, ce qui harmonise le corps, l'esprit et l'âme et mobilise les pouvoirs d'auto-guérison. Ce bain sonore est bénéfique pour soulager le stress et les tensions. Il favorise la concentration, la créativité et affûte les sens. Le silence prend place en soi et la vibration guérissante se propage délicieusement.
Rituel de serrage du bassin
Dans de nombreux pays, en Amérique du sud, en Afrique et en Asie, il est d’usage de laisser un temps de repos de 40 jours à la maman pour récupérer de son accouchement. Ce temps correspond en moyenne au temps de récupération des différents systèmes sollicités pendant la grossesse et permet de respecter le rythme de la dégestation, c’est-à-dire de « fermeture » et de tonification qui s’opère après l’accouchement. Programmer un bandage du bassin pendant cette période va participer à la réappropriation de son corps. Au Mexique, il se pratique avec un rebozo, une écharpe tissée qui accompagne traditionnellement les femmes tout au long de leur vie, pour célébrer les grandes étapes de la vie féminine.